DEVENIR ASSISTANTE DENTAIRE

L'assistante dentaire est la véritable collaboratrice du chirurgien-dentiste, elle intervient dans l'accueil de la patientèle, la gestion administrative et l'assistanat du praticien lors de ses interventions.

L’assistante dentaire peut exercer au sein d’un cabinet individuel, un cabinet de groupe ou un centre de soins. Elle est soumise au secret professionnel.
Pour prétendre à suivre la formation il faut impérativement un contrat de travail chez un employeur chirurgien-dentiste. Pour vous aider nous mettons en relation employeur et futures stagiaires en conseillant les uns et les autres dans le choix crucial de l’emploi.

Le CFAAD se charge de toutes les contraintes administratives, le directeur de la formation se déplace dans tous les cabinets dentaires pour la signature des contrats et des conventions de formations en présence de l’employeur et du stagiaire.

Pour toute inscription contacter Mme Caroline Bouillaud au 02.51.66.01.61, assistante de direction, pour obtenir une fiche de renseignements employeur/ stagiaire ou Frédéric Guiot au 06.38.82.49.09, directeur.